Tuesday, August 28, 2007

Les Sunday Sinners dans le Village

Le mercredi 29 août dès 22h au Cabaret à Mado (Ste-Catherine et Amherst), se produiront les Sunday Sinners. J'ai eu le bonheur de les voir en spectacle à deux reprises, et je ne me peux plus d'excitation à l'idée de les voir de nouveau, cette fois pour 2 sets complets, pas de première ni de seconde partie!

Les Sunday Sinners, c'est accessible, mais sans compromis. C'est soul, c'est rock, des fois c'est psychédélique, c'est unique, c'est savoureux. Jenna, la chanteuse, a une voix qui en impose et qui a du soul, justement. Le farfisa, c'est trop rare et on aime ça. Et j'ai un faible pour la drummeuse, Chantale Grenon! (Ok c'est mon amie, je suis pas trop objective dans son cas... hehe)

C'est en plein centre-ville, tout près du métro Berri. C'est 5 $. Aucune excuse ne sera tolérée ;)

No comments: