Thursday, August 02, 2007

Je me suis donné la tag!

La tag, sur les blogues, c'est un jeu très populaire. Dans ce cas-ci, comme je suis celle qui écris sur le blog de ma job durant les vacances de mon pétron, je me la suis donnée moi-même. Ok c'est un peu pathétique, je le sais. Au moins je vais avoir la chance de donner la tag à d'autres! C'est ma BA, il paraît que ça amène du traffic ;o)

Chaque blogueur décrit ou révèle sur son blogue sept choses à son sujet qui n'avaient pas encore été révélées. Ceux qui ont été « tagués » doivent écrire sept nouvelles choses sur leurs blogues, ainsi que ce règlement. Ils doivent ensuite « taguer » sept autres personnes et les énumérer sur leur blogue.

Donc, des secrets que je n'ai jamais révélés sur mon blogue... hum... je vais tout de même essayer de rester dans mon thème musical, personne ne veut connaître la couleur de mes sous-vêtements. (noir! :p)

1- Je me lève la nuit pour haïr Éric Lapointe, surtout parce qu'il ne comprend pas les chansons qu'il reprend. Mais pas seulement.

2- Les gens qui voient ma collection de CD pensent que je suis psychotique. J'ai de tout, de Abba à Zappa en passant par du métal, du punk, du folk de la chanson française, du soul, etc.

3- Je connais jamais les vidéos d'aucun artiste/groupe, parce que je suis allergique à l'animation et aux caméramans saouls de Musique Plus

4- Je ne download presque jamais de musique, pas par morale autant que parce que je suis un peu anale : j'aime avoir les pochettes :)

5- J'ai le syndrôme de la critique : si j'ai un blogue qui parle surtout de musique, c'est parce que je n'ai pas réussi à faire une carrière là dedans ;)

6- Mes amis trouvent que je n'aime pas assez l'électro... c'est la faute à mon père qui m'a inculqué dès ma plus tendre enfance : LE ROCK N ROLL OU LA MORT!

7- Je me désespère parfois que les gens qui passent sur mon blogue ne me laissent pas plus de commentaires... des fois j'ai l'impression que je parle toute seule... C'est plate ce que je raconte ou quoi? Hehe!

Bon, je donne la tag maintenant!

Fred
Véronique
Marc-André
Louis
Phil (blogue donc ciboire! t'en haïs des affaires pourtant :p)

Bon, je me rends compte qu'il faudrait que je me fasse des amis dans la blogosphère... Il m'en manque 2 :( Coudonc, va falloir que ça fasse!

1 comment:

Martin said...

Noir?!? Des souvêtements noirs??!?

Le reste, me semble que je le savais.

m!.