Thursday, August 23, 2007

Dom Lebeau le cowboy solitaire

Dom Lebeau, batteur des Cowboys Fingants, a décidé de quitter le band. Fera-t-il cavalier seul? On ne le sait trop pour le moment : la nouvelle est bien fraîche et aucune annonce au sujet de ses projets futurs n'a encore paru. Voici donc l'article du 24 heures (la photo vient de là aussi) qui résume la chose.

Après une longue et fructueuse association qui a duré plus d'une décennie, Dominique Lebeau, le batteur des Cowboys Fringants, a décidé de quitter cette formation pour des raisons personnelles.

Informés par lettre de cette décision, Karl, J.F, Marie-Annick et Jérôme ont tenu à remercier leur ex-compagnon d'armes pour ces dix années au cours desquelles il s'est investi corps et âme dans cette belle aventure et à lui souhaiter la meilleure des chances dans ses projets futurs.

Les Cowboys Fringants poursuivront leur route à quatre et continueront à plancher sur un nouvel album qui sortira l'an prochain.

2 comments:

bleue01 said...

Je suis déçue moi aussi qu'il parte, mais il doit avoir de bonne raison, et ça c'est quand même fait dans le calme et le respect. J'ai vu leur dernier show ensemble, à St-Jean, et je n'avais pas prévu le coup. En fait, le band n'avait pas prévu le coup non plus.

J'y souhaite tout pleins de bonheur avec ses deux jeunes enfants, dont il veut surement les voir grandir!

Mui said...

Ouais Vérobleue, effectivement, la vie de tournée ne doit pas toujours cadrer avec la vie de jeune famille... Cela dit, je souhaite que cette décision qui a pris tout le monde par surprise ne sonnera pas le glas d'une carrière prometteuse. :)