Thursday, July 19, 2007

Patrick Wolf : j'aurais tant aimé que ça soit de la marde

Vous allez me dire que je nage en pleine contradiction... mais je n'en suis pas à une contradiction près. Je n'avais jamais entendu parler de Patrick Wolf avant hier, quand j'ai appris qu'il avait sali Mika dans son blogue, quelques jours seulement après avoir fait sa première partie de spectacle. Sans oublier que le dit Wolf a également commis un remix de Love Today de Mika!

Pour vos oreilles : Le remix en question




Évidemment, je suis grimpée dans les rideaux! Hehe, je donne toujours dans les nuances après tout... Alors je me suis dit que j'allais aller voir ce que ce petit plein de schnoutte faisait de SI extraordinaire que ça lui permettait de vacher Mika. Déjà, il a l'air de l'enfant qu'auraient Mado Lamotte et Tiga... pfff, c'est mieux d'être bon...

Bordel. Oh malheur. C'est excellent. Plus « mon genre » que Mika. C'est très électro, mais Patrick Wolf est aussi un très bon musicien (il joue du violon et du piano). Il a une superbe voix qui n'est pas sans rappeler les belles voix basses de Depeche Mode et Bauhaus.

Je souffre de le dire. C'est bon. C'est même très bon. Assez pour que je doive acheter un album. Merde merde merde.

Hihi.

Voici 2 petits extraits que j'ai beaucoup aimés.

Tristan



Bluebells

No comments: