Tuesday, June 19, 2007

J'ai attrapé la Mika fever

Bon, je dois l'admettre, j'ai un petit (GROS) faible pour Mika, sa voix, l'image de lui qu'on se fait à l'écoute de son album. Pas toutes ses chansons, les moins « dance » seulement. Les plus Queen. Les plus « comédie musicale ». Mais l'ensemble est pour moi l'une des choses les plus plaisantes et intéressantes que la Pop a produit depuis les belles années de la Pop. Oui oui, vous savez de quoi je parle. Madonna. Prince. La Pop. Pas les pop-tartes (que je ne nommerai pas, pas besoin).

Donc! J'ai écrit ce long préambule pour présenter le nouveau single de Mika. La toune est super divertissante, le vidéo est vraiment amusant... et ceux qui me connaissent comprendront sûrement ma sensibilité pour le thème... et maintenant ceux qui ne me connaissent pas également. :D On essaie de se le dire tous les jours, mais la plupart du temps, on ne se croit pas. Ça fait du bien se le faire chanter par un très mignon prince de la pop. ;o)

Big Girls (You Are Beautiful).
Album : Life in Cartoon Motion (2007)

1 comment:

jF said...

Nice. :)