Friday, February 02, 2007

Un autre copain flotte dans la blogosphère

fredUn de mes illustres collègues de l'Université de Sherbrooke, Frédéric Poulin, a pris sa place dans le merveilleux monde des blogueurs. Fred et moi avons entre autres travaillé ensemble au Collectif, journal étudiant de l'Université de Sherbrooke, pas mal longtemps. Il a une plume assassine, un style mordant, un regard aiguisé... mais il est fin comme une mouche. Sauf quand la politique l'énerve. Suivez ses ébats littéraires dans Frédaction!

3 comments:

Fred said...

Salut Marie! C'est super fin de ta part de me placer sur ton blogue! Moi je suis vraiment néophyte dans le domaine, mais je vais faire tout mon posible pour te référencer sur le mien moi itou!

Ah oui en passant je t'ai vu la fraise au Cercle : de la plus creuse profondeur de ma Beauce, on pogne TVA! Citizen Péladeau is everywhere! Il a d'ailleurs fermé une imprimerie, L'Éclaireur, à Beauceville, mon village natal. L'imprimerie aurait eu 100 ans l'année prochaine, hé hé hé!

Bon et bien je suis en train de déraper moi; je vais me garder du jus pour mon blogue! À peluche, perruche!

Fred XX

FabuleuxMartinBi said...

Bonjour à vous deux, et vive la technologie. Je m'initie tranquillement mais sûrement au blogue (j'avais tendance à voir bogue au lieu de blogue mais bon...). Je vais essayer de me connecter à votre réseau le plus possible. Longue vie à vous deux... et Marie, comme a dit Fred, ta fraise était superbe au Cercle.

Mui said...

Hehe, merci martin de ce gentil commentaire... et je lirai tes élucubrations avec plaisir!
xxx