Wednesday, February 28, 2007

Roulement de tambour, voici Samwell

Je suis toujours à la recherche de nouveautés délirantes et originales, comme vous le savez. Les artistes indépendants qui s'affichent sur Youtube en sont une source littéralement inépuisable. Celui que je vous présente aujourd'hui fait un tabac actuellement... dans le bureau où je travaille. On l'écoute au moins une fois par jour, la plupart du temps beaucoup plus! Personnellement, je trouve ce Samwell (qui a aussi un Myspace) très comique et pour le moins... assumé.

Sans plus tarder, le voici dans toute sa splendeur :

2 comments:

dd said...

C'est fou tous ces "artistes" que l'on découvre avec Youtube! Maintenant un petit jeu, combien de fois nous entendons le mot "butt" dans cette chanson? Sans compter les "effets" Tête à Claques avec ses yeux et sa bouche.

Mui said...

Haha! effectivement, butt revient souvent! Selon mon ami Jiff, ya un jeu à boire là-dedans... z'avez déjà joué aux Schtroumpfs? Hehe... Personnellement, le bout que je préfère avec le bout des yeux exorbités, c'est son sourire à 1m36... seeeeexy ;o)