Monday, December 18, 2006

Encore Noël

Avec ce titre, vous aurez sans doute compris que moi, Noël, c'est pas le moment de l'année que je préfère. En fait, généralement, c'est seulement une occasion de plus de m'engueuler avec ma famille, mais tous en même temps plutôt qu'un membre à la fois comme j'en ai l'habitude. Donc, il faut bien écrire un billet de Noël, actualité oblige, mais je me contenterai de faire 2 recommandations musicales et de mettre ici quelques images de Noël qui ont réussi à me faire sourire malgré mon éternel « bahumbug ».

  • Ma chanson de Noël préférée : Oï to the World par The Vandals (chanson qui a d'ailleurs été bien reprise par No Doubt il y a quelques années... et mon cadeau de Noël à vous.

  • Le seul album de Noël que je suis capable d'écouter : Boogie Woogie Christmas de Brian Setzer. (Disponible sur Amazon, entre autres.)
Les images maintenant!

2 comments:

Anonymous said...

Bin moi non plus je trippe pas trop sur Noël ! Mais je me dis qu'il a les party, et les congé ! Parlant de party, comment à été le tien ? (à la job je parle). Joyeux Noël, bonne année Mui xxx

Mui said...

Hum, nous pour Noel on a été manger au Version dans le Vieux Montréal (que je recommande chaudement) et ensuite on s'est retrouvés au Helm (comme le soir des Boomerang)et on s'est pas ratés! Hihi! C'était aussi le Party Guru avec DJ Laflèche. Merci Guru pour l'alcool gratuit! Woohoo! Joyeux Noël et bonne année toi aussi Dave xxxx