Friday, December 08, 2006

Boomerangs 2006 - we rök


Hier soir à la Tohu avait lieu la soirée des Boomerangs. Pour les non-publicitaires, ce sont les grands prix de la publicité interactive. Provokat, l'agence pour laquelle j'ai le bonheur de travailler, a remporté 3 prix... et on est tous très fiers!

Voici nos projets primés :
La soirée s'est terminée en joyeuses et copieuses libations au Helm (273 Bernard), où Provokat et Fjord (branche interactive de Cossette) ont tenu leur dorénavant célèbre after-boomerangs-party.

Je salue au passage : tous les amis de Fjord et cie qui étaient au Helm, Iz et Dave de Le Clan/Novastudios, et Pierre-Étienne du jury qui m'a traitée de nerd alors que j'essayais de lui expliquer la règle d'accord des participes passés des verbes pronominaux, à sa demande, après de très nombreux martinis, à -15 degrés, 1h du mat, en train de fumer une cigarette.

3 comments:

Anonymous said...

You rock baby, moi aussi content de t'avoir vu au Boomerang ! En espérant que se repogne de temps en temps. D'ici là, je vais mettre ton blog dans mes favoris alors on va se reparler. A+

Anonymous said...

Salut Cadillac, j'ai ajouté le lien de ton blogue sur le mien. Je crois que je vais avoir du plaisir à te lire et du même coup, ça va m'oubligé à être plus "assidut" à écrire sur le mien. Après tout, c'est ça le web 2.0 !!!! A+

Anonymous said...

Tu veux des commentaires??
En v'la un! :)

(je te lis depuis le début, et je t'aime, Mariêboûcheer...)
(et j'aime Marco aussi. So sexy...)

J'en veux incore, des billets qui mènent à de belles découvertes...

Sooooooophie.:)